Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 289
Archives
14 octobre 2011

Claudine et Cie

IMGP3996 IMGP3999IMGP4006

 

De retour du fabuleux salon Des filles en aiguilles, où j’ai découvert des marques et des créatrices de talent, j’essaie les cols amovibles de Jeanne Lefrançois.
Des cols pour toutes les occasions : du classique col claudine au col en tulle pour les soirées, il y a vraiment du choix. L’idéal pour transformer sa tenue en un clip de col.

Robe : Sfera
Cols : Jeanne Lefrançois

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité