Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 276
Archives
17 octobre 2011

Fluo touch

IMGP4103 IMGP4107 IMGP4108 IMGP4111

Ce pull noir avec un col claudine brodé est la pièce typique dont le style change selon la tenue, tout en restant terriblement hype! Associé à une jupe midi plissée, il devient cool et se porte en journée.

On peut encore modifier l’effet avec une ceinture rose fluo pour sortir, le rentrer dans la jupe pour jouer avec l’image sage qu’il renvoit, porté avec des bottines vertes et des chaussettes grises on est a fond dans le style 70’s … un rien suffit pour égayer, assagir, cooliser ce pull.

Pull col claudine : Sandro
Jupe midi plissée : Zara
Ceinture rose fluo :  Bensimon
Bottines vertes en cuir : Bronx (chez Kiliwatch)
Vernis : Kiko

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité