Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 276
Archives
20 octobre 2011

La panthère apprivoisée

Voilà ma réponse à la question : peut-on porter un tee-shirt avec une tête de panthère noire et avoir l’air crédible au bureau?

Je pense que si on part du principe que ce tee shirt est impossible à porter, on va l’associer avec n’importe quoi. Alors, j’ai choisi une tenue très classique : une jupe crayon grise et une veste de tailleur noire (avec l’intérieur des manches assorti au bleu de la panthère, tout est dans le détail!).

Tenue testée au bureau et approuvée.

 

IMGP4174

IMGP4175 

IMGP4178

IMGP4180

Tee-shirt : Zara
Jupe : Stella Forest
Veste : Caroll

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité