Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 290
Archives
3 novembre 2011

Baskets léopard chic-issime

Capture d’écran 2011-11-04 à 09       Capture d’écran 2011-11-04 à 09  Capture d’écran 2011-11-04 à 09

Ouh! Encore un crush pour la tendance léopard et pour la marque Mi-Mai, par la même occasion! Mais avant l'overdose, jetez un oeil à ces baskets ! Chic et originales, les bien nommées Tokyo Léopard, se mettent sur leur 31 grâce à leurs noeuds amovibles. Je me vois bien les porter avec une jupe, un pantalon 7/8, un jean coupe droite, enfin avec tout ! Le reste de la collection réserve aussi de belles surprises !

Sources photos : site de la marque Mi-Mai et  Tokyobanhbao

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
heyyyyy!!! i like your blog!! et ces baskets je les veux il me les faut!!! haaaaa je vais tout de suite voir si je les trouve!! bien le bisousss melle! et merci!!
Publicité