Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 290
Archives
5 novembre 2011

Recycler une tenue d'été

Je sais pas vous, mais je m'étais préparée à un week end sous la pluie où je ne pourrai pas mettre un pied dehors s'il n'était pas confortablement protégé dans une botte en caoutchouc et de grosses chaussettes épaisses... enfin bon, de quoi me couper l'envie de sortie!

Finalement, ces petites éclaircies me donnent envie d'en profiter encore plus, et de "recycler" mes vêtements d'été. Ma jupe longue plissée, bleu électrique et si fluide que je pourrai la faire tourner des heures! Et ce pull mi-crochet / mi-torsadé blanc (couleur de l'hiver annonce-t-on dans les magazines..), plutôt court pour ne pas casser la silhouette et la longueur de la jupe. Pour terminer, j'ajoute une ceinture tressée très fine pour marquer la taille.

IMGP4285

IMGP4297

Pull : Zara
Jupe : Zara
Ceinture : Je n'ai plus le nom de la marque mais achetée chez Lola Jones

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
trop joli!!! j'adore le style aérien!bonne idée, remixons nos affaires d'été!! au passage ton blog est vraiment très sympa et déjà plein dinspiration.bonne continuation!!! des bises
Publicité