Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 275
Archives
6 novembre 2011

Des bagues et des ailes

Ce n'est pas l'envie de sortir en jupe et talons qui m'étouffera aujourd'hui. Pour changer un peu, et parce que je ne peux rien supporter d'autre que des vêtements confortables et douillets (oui, un pyjama, voilà), je partage avec vous mes derniers achats bijoux. Moi qui ne suis pas tellement bijoux d'habitude, j'ai craqué pour 2 bagues le même jour. Et je ne veux plus les quitter !

IMG_0943

IMG_0942

IMG_0946

IMG_0945

Bague ailes : Bird on a wire
Bague plume : Bala Boosté (chez Monoprix)

Note à moi même : porter plus de bijoux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux la bague ailes :D
S
Love your blog! so cute I just discovered you :) These rings are awesome!! <br /> <br /> http://vanillachic.wordpress.com/
C
Merci pour vos encouragements, j'espère que je saurai être à la hauteur et vous donner l'envie de revenir!<br /> <br /> @Floriane, je pense que tu peux la commander en ligne (en dorée sur le site), mais je ne sais pas s'ils livrent en Angleterre : http://www.suicidalshop.fr/catalog/product_info.php?cPath=80&products_id=1463
L
Hi dear,<br /> I just came across your blog through Rumi's and what a lovely surprise, you have a very nice blog going on too!<br /> Def. worth the follow!<br /> XXX
F
Elles sont très belle ! J'aime surtout celle avec les ailes :)<br /> <br /> xxx<br /> http://flopsdressing.blogspot.com
Publicité