Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 290
Archives
24 novembre 2011

La galaxie à portée de main

IMGP4375

IMGP4383

IMGP4385

IMGP4391

IMGP4397

IMGP4396

L'imprimé galaxie, un coup de coeur, oui encore un. Mais celui-là je l'ai repéré cet été, puis recherché intensément! Un achat de raison finalement. Comment ne pas craquer pour un imprimé si galactique? C'est chez Claudie Pierlot que j'ai trouvé ce top en soie (décliné en robe, pantalon et foulard), forcément doux, agréable et que je voulais déjà porter en sortant du magasin.
Je l'ai joué rock pour l'assortir avec un slim en velours ras côtelé, un rouge à lèvres rouge et des bottines dotées d'une petite applique métallique au bout (ici sur Sarenza), un chignon banane (présenté sur le site de Cut by Fred, dont je vous parlais ici).

* VENTES PRIVÉES : J'en profite pour vous annoncer qu'à partir de demain, vendredi 25, Claudie Pierlot fait des soldes flottants sur la collection actuelle, jusqu'au 4 décembre. (en boutiques et corners dans les grands magasins)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Han j'avais pas vu le dos, je surkiffe, trop joli!
M
Incroyable ce haut je connaissais pas l'imprimé galaxie (j'ai du passer a coté!) très original en tout cas
C
Beaucoup de style ce top galaxie , je l'avais déjà repéré , je crois que je vais filer me l'acheter , bravo pour le chignon banane qui donne de l'allure .
Publicité