Du style, de la musique, des leçons de mode, des conseils en séduction, telles sont les catégories que vous pourrez découvrir sur le site masculin The Yers : le blog mode pour hommes qui tient ses promesses.
The Yers c'est avant tout une aventure entre potes, entre mecs, qui voulaient se faire entendre et parler à (et de) leur génération, la génération Y. Les Digital Natives, ces enfants des années 90 qui ont grandi dans un monde où l’ordinateur personnel et Internet sont devenus de plus en plus accessibles.

Alors si vous, vos hommes, frères ou pères vous craquez pour Kid Cudi et Lana del Rey, vous êtes passionés de photos, vous craquer pour le blouson fourré mais ne savez pas lequel acheter ou si vous êtes aussi persuadés que le velours sera à l'hiver ce que le chino fut à l'été ...... Alors je vous le dis, allez lire les conseils des Yers, ils sauront vous aider, vous inspirer et vous faire partager leurs passions.

Capture d’écran 2011-12-01 à 10

Capture d’écran 2011-12-01 à 10

Capture d’écran 2011-12-01 à 10

Capture d’écran 2011-12-01 à 10

Capture d’écran 2011-12-01 à 10

The Yers : magazine sur les tendances de la génération Y. www.the-yers.fr un site web vous permettant de retrouver les dernières tendances en matière d’Actualités, de Mode, de Musique, de Culture ou encore de Séduction.