Voilà, ma surprise en ouvrant ma boite aux lettres : j'ai reçu la JolieBox de décembre! Je vous en parlais ici. Surprise donc puisqu'on ne connaît pas à l'avance les produits du mois à venir. Impatiente, je l'ouvre vite et sors un à un les produits. Première impression : beaucoup de soin et pas de maquillage. Les produits sont plus petits que ce que j'imaginais, oui parce qu'ils précisent que ce sont des miniatures pas des échantillons et le vernis taille réelle de novembre m'avait fait espérer une surprise équivalente ce mois-ci... On se fait de ces idées!

IMGP4467

La box, très jolie. A garder pour ranger les produits dans un premier temps,
puis les échantillons accumulés au fil du temps, par la suite.

IMGP4464

Descriptif des produits (de gauche à droite) : Le Joliemag, 2 échantillons de parfums Lancôme, une Eau Fraiche Caudalie 10 mL (Thé des vignes), 2 soins Jour et Nuit de Une, un pinceau à maquillage siglé JolieBox.com, une crème pour les mains L'Occitane, un démaquillant Payot, un activateur de jeunesse généfique de Lancôme.

IMGP4469

Un peu déçue par les produits (enfin par l'assortiment proposé plus que par les produits eux-mêmes, qui n'est pas assez varié à mon goût), j'ouvre le magazine et oh surprise je tombe sur cette page qui me présente en détail les produits de décembre. On dirait qu'il en manque ! Je n'ai reçu ni l'Eau micellaire ni le Soin régénérant de Taaj, ni le mascara Laura Mercier. 3 produits manquants ça fait beaucoup non? Je ne sais pas si dans le lot on en reçoit que quelques uns mais il ne me semble pas, alors j'ai écris à JolieBox pour leur faire part de mon interrogation. J'attends leur réponse.

Bons points :
- L'Eau Fraîche de Caudalie : Thé des vignes, que j'avais testé et qui était mon préféré parmi les 3.
- Des soins complémentaires (2 soins visage : jour et nuit, une crème mains)
- Des marques de qualité
- Le pinceau en cadeau et les échantillons de parfums

Mauvais points :
- 3 produits manquants
- trop de produits "soins"
- pas assez de produits "maquillage"

J'ai essayé d'être la plus objective possible et mes remarques n'engagent que moi, et vous quelles sont vos impressions après avoir lu cet article ?