Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 290
Archives
12 décembre 2011

Changer de tête sans changer de coupe

 En période hivernale, on se sent fatiguée, pâlotte, on ne sait plus comment s'habiller sans avoir l'air d'un sac, enfin bon on a besoin d'un petit coup de pouce pour se sentir à nouveau belle et retrouver l'envie de se lever le matin ! Qui dit période de fête dit aussi "besoin bons plans / d'achats pas chers / (gros) trou dans le porte-monnaie", on se comprend. Ce n'est pas de garde robe qu'il faut changer mais de tête, et cela tout simplement grâce à un petit détail, un simple accessoire mais qui peut faire des miracles.

Je vous propose aujourd'hui 2 solutions pour changer de tête sans changer de coupe ! Les headbands d'Adéli Paris et les accessoires cheveux de Asos qui subliment n'importe quelle coiffure classique.

Adéli Paris, c'est une jeune marque créée par 2 créatrices qui veulent inspirer les femmes et les rendre plus jolies, plus chic, plus stylées grâce à leurs bijoux de tête, tous fabriqués en France. Des matières nobles, des tissus originaux, des modèles uniques, Adéli propose ses modèles pour le jour, la nuit et selon la forme de votre visage ou votre longueur de cheveux ! Mes coups de coeur chez Adéli Paris :

Capture d’écran 2011-12-12 à 13

Capture d’écran 2011-12-12 à 13

Le modèle Annabelle, un turban intégral en velours lycra stretch.
Inspiré par l'Histoire, il nous donne des allures de maharajah indien ou de femmes des années folles (42 €)

 

Capture d’écran 2011-12-12 à 13

Capture d’écran 2011-12-12 à 13

Le modèle Loubna argent, un bandeau pincé en velours lycra stretch avec rosace argent. (27 €)

Capture d’écran 2011-12-12 à 12
Quand Fred (de Cut by Fred) rencontre Adéli Paris, ça donne une belle rencontre pleine d'échange,
de découverte et de bons conseils ! La vidéo ici, (le lien direct ne fonctionne pas, descendre quand vous êtes sur la page 1 ou sinon sur le tumblr d'Adéli Paris )

 

Passons aux extensions de cheveux pas tout à fait ordinaires. Asos c'est le numéro 1 de la vente en ligne, le site de référence de la mode anglaise, le chouchou des fashionistas. Le site propose également des accessoires pour cheveux, en matière cheveux! De la mèche colorée, à la perruque rose ou violette, on trouve également la choucroute de Brigitte Bardot, version blonde et brune, toutes nos envies sont comblées. Ma petite sélection pour vous donner un bref aperçu :

Capture d’écran 2011-12-12 à 13Capture d’écran 2011-12-12 à 13

Hershesons, le clip à cheveux en forme de petit noeud, disponible en 6 teintes. A clipper sur une demi-queue basse, une queue de cheval haute, ou un chignon défait pour passer d'un look élégant à un style plus excentrique. (à partir de 18 €)

 

Capture d’écran 2011-12-12 à 13

lady-ga-ga

Le même noeud à cheveux, version XXL, disponible dans les 6 mêmes coloris, pour un look carrément (Lady) Gaga.
34,97 €

 

Capture d’écran 2011-12-12 à 13

Capture d’écran 2011-12-12 à 13

Et pour un look à la Charlotte Free, la nouvelle star des podium, qui s'est imposée grâce à sa chevelure rose. Une inspiration à mi-chemin entre mon Petit Poney, Katy Perry et Eternal sunshine of the spotlessmind, la perruque Asos permet d'adopter un style dégradé à effet dip-dye du plus bel effet !

Pour en voir encore plus :
Adéli Paris, toutes les créations.
Asos, accessoires cheveux
.

logo_facebook


Et rejoignez la page fan Notes à moi même !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore pouvoir changer de tête sans avoir à toucher à ma coupe! Très bon article!<br /> Bises, à bientot.
A
L'accessoire "Annabelle" de chez Adéli Paris, forcément j'aime!! ;)
M
Salut! Merci pour la découverte, c'est absolument génial quand on ne sait plus quoi faire de ses cheveux. (en loccurence, je les fais pousser et c'est à se les arracher parfois car ils n'ont jamais une forme convenable et sont très indisciplinés). Bref, la longue tresse me plait beaucoup. Merci, tu me sauves un peu pour les fêtes.
Publicité