Le point de départ de ces tenues est une chemise en soie, noire, sans manche qui se distingue par son col avec des petits bijoux en forme de croix et de fleurs. Un style hispanique, qui me fait penser au style Chanel de l'année dernière (dernière photo, plus bas). Pas évident, à première vue, d'assortir cette pièce. Mais j'aime relever des défis et je vous présente 2 tenues aux styles bien différents.

Capture d’écran 2011-12-14 à 16

IMGP4554

Première tenue : un style classique, sage pour tous les jours mais aussi pour sortir. La chemise fait office de bijou alors on minimalise les accessoires, une simple ceinture qui apporte une touche de couleur suffit. Pour les bijoux, je porte 2 bagues (ma bague aile et la bague plume, vues ici) en argent pour rester dans les tons.

IMGP4564

IMGP4565

 

Et pour cette seconde tenue, changement radical de style et de couleurs. Je me suis lâchée mais raisonnablement ! Je reste dans des couleurs automnales : du prune au orange / corail, avec cette robe à pois et ce gilet que l'on croirait faits l'un pour l'autre. Le col et le ruban servent ici d'accessoires, discrets mais qui ne passent pas inaperçus.

IMGP4571

IMGP4573

IMGP4573

Je crois bien que c'est la première fois qu'on le découvre, mon tatouage "envolée d'oiseaux".

IMGP4575

Chanel SS 2010 (Medium)
Campagne Chanel Printemps/Été 2010

Tenue #1
Chemise col bijoux fantaisie : Claudie Pierlot
Ceinture noeud verte : Zara
Jupe taille haute : H&M

Tenue #2
Robe à pois colorés : Monoprix
Gilet : Zara
Bracelet noeud : Accessorie's

logo_facebook
Rendez-vous sur la pagefan de Notes à moi même ici !