Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 290
Archives
27 décembre 2011

Lie de vin / prune / bordeaux, ma couleur de l'hiver

J'espère que vous avez passé de belles fêtes, un très bon réveillon de Noël, que vous avez bien mangé et que vous avez été gâtés! Je réponds "Oui" à toutes ces questions! Et j'en profite pour faire un arrêt sur image en vous présentant un assortiment quasi-parfait de la couleur de l'hiver : le lie de vin. Le(s) Père(s) Noël est(sont) so fashion et so raccord cette année, il fallait que je vous le prouve par l'image car je n'aurai pas fait mieux!

IMGP4829

De gauche à droite sur l'image : Sac Nat & Nin, agenda La Parisienne illustré et commenté par Inès de la Fressance, sac en papier Maje, vernis OPI "William tell me about OPI" et "Chick flick cherry", pantalon 7/8 Bel Air, Eau Fraiche Caudlie "Thé des vignes" et foulard Hirondelles Le Corner.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment magnifique,ton blog est tres cool,continue comme ça!
S
j'adore cette couleur, je suis d'accord pour dire que c'est la couleur de l'hiver!!
M
je viens de découvrir ton blog, je te laisse un mot d'encouragement car il est très sympa et inspirant! Jolies photos ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Marine
Publicité