Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 295
Archives
29 décembre 2011

Le gloss mat par Kiko

 L'Ultra Light Mat Lipstick, c'est le gloss mat par Kiko. Un gloss mat c'est un peu improbable, alors je suis curieuse et très intéressée. J'ai déjà testé celui de Bourjois mais la tenue ne valait pas grand chose, alors même si le résultat et les couleurs étaient jolis, le résultat m'avait déçue. Mais je ne désespère pas et je renouvelle l'expérience avec la marque Kiko, que j'affectionne déjà énormément pour ces vernis multi couleurs à mini prix.

IMGP4856

 

 

 

Ultra Light Mat Lipstick par Kiko
Teinte 03 Red Padauk
7,50 €

 

 

 

IMGP4860

 

 

 

 

 

A première vue, un gloss comparable à tous les autres: même format, même embout alors testons-le pour voir ce qu'il vaut.

 

 

 

 

IMGP4850 

IMGP4846L'application est faite (on ne juge pas l'application, je n'ai pas de crayon contours des lèvres !). Il faut être concentrée car la couleur est vive et la texture tenace! Si on dépasse, rattraper avec un coton tige imbibé de démaquillant. Le résultat est top. Une texture légère mais une couleur aussi couvrante que celle d'un rouge à lèvre. L'effet escompté est là, je ne suis pas déçue c'est super mat.

 

 

 

 

Et maintenant, passons au test du mouchoir. Car des rouges à lèvre et des gloss mat ce n'est pas nouveau, ce qui l'est plus c'est sa tenue extrême.

 

 

 

 

 

 
IMGP4847

 

 

 

Incroyable! Le mouchoir est nickel, pas un trace de couleur.
Et bien pour l'avoir gardé un moment ensuite, je peux vous affirmer qu'on peut manger, boire, et manger encore que la couleur reste intacte. Et lorsqu'on veut l'enveler, armez-vous d'au moins 2 cotons et de démaquillant car ce gloss est vraiment tenace! Et ça me plaît!




 

 

 

 
Les + :
- une tenue extrême
- un résultat très couvrant
- c'est un véritable gloss mat !
- le prix très abordable 7,50€ (merci Kiko)

Les - :
- il faut être adroite pour l'appliquer car la couleur est très intense (et la tenue extrême, je me répète)
- une palette de couleurs réduite, difficile de trouver une teinte qui nous convienne vraiment (6 teintes)

Pour découvrir les autres teintes et infos sur ce gloss, allez jeter un oeil sur le site de Kiko ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hellow, merci pour ta réponse :) c'est gentille ! Sauf que le kikoo de chez moi yenna pas d'après ma soeur je suis dégoûter :(
C
Hello Nanou j'ai acheté le gloss directement en magasin ;)
N
Bonjour, je suis trés intérésser par le gloss mat de chez kikoo eh je voulais savoir si tu lavais acheter sur le site internet de kikoo ou en magasins même?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta réponse bisous
A
Merci pour la découverte!<br /> <br /> <br /> <br /> x<br /> <br /> <br /> <br /> harvestedleblog.blogspot.com
N
Et non pas du tout, t'as raison d'y penser mais tu vois encore un bon point pour lui ! Alors fonce achète le les yeux fermés :)
Publicité