Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 276
Archives
4 janvier 2012

JolieBox de Janvier, je suis comblée !

IMGP4869


La JolieBox de Janvier vient d'être livrée et je vous livre en exclu son contenu !

Sur cette image, découvrez :
- le JoliAgenda, suffisamment petit et mignon pour se glisser dans nos sacs à main.
- le JolieMag, toujours plein de bons et astucieux conseils beauté (nouveautés, interviews, rencontres, lieux à découvrir...)
- le Menu de mon mois de Janvier (et oui, le mois dernier nous n'étions pas prévenus qu'il y avait plusieurs box aux contenus différents, et la marque a reçu plusieurs messages de "mécontentement" et d'"incompréhension" de la part des Joliestas! Cette fois-ci, c'est toujours personnalisé et c'est plus clair.)

 

IMGP4875

 

 

Première surprise, quand j'ouvre ma JolieBox, je découvre une Joliepochette noire pour transporter mes produits.

 

 

 

 

 

 

IMGP4876

 

 

 

Et voilà le contenu, première vue d'ensemble de ce que contient ma boîte : entre produits miniatures, leaflets, échantillons et bon cadeau, je ne sais pas où donner de la tête !

 

 

 

 

IMGP4878

Mais une présentation en bonne et due forme est nécessaire : au "menu" de ce doux mois de Janvier.

- Crème lissante énergisante premières rides, LIERAC
- Gloss Prodige, CLARINS
- Booster Hydra Cheveux secs, D-LAB
- Crème soin jambes et pieds à l'Ekos Maracuja, NATURA BRASIL (full size!)
- Base préparatoire de maquillage, LAURA MERCIER

+ bonus : 1 bon Gloss'Up donnant droit à une manucure en institut OPI (Youpi!)

 

 

 

 

 
Vous l'aurez compris, ce mois-ci je suis tout à fait satisfaite de ma JolieBox, adaptée à mes envies et besoins, je ne suis pas déçue du contenu. Les petits cadeaux / bonus / échantillons en plus peuvent paraître "envahissants" à première vue, mais se sont des éléments qui me sont destinés d'après le profil que j'ai rempli sur le site, et cette pub personnalisée ne me dérange pas plus que ça. Attention à ne pas se laisser aller en échantillons le mois prochain, mais si la box de février est semblable à celle-ci, je pourrai m'abonner à l'année !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super photos, merci pour ton article et tes commentaires, je me renseigne sur les beauté box et je vois que tu es aussi fan que moi!
Publicité