Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 275
Archives
11 janvier 2012

C'est les Soooooldes !

Capture d’écran 2012-01-11 à 09

Sur placedestendances.com, le site de référence des plus belles marques aux meilleurs prix, il y a de belles affaires.

Capture d’écran 2012-01-11 à 09

Les Soldes sur le e-shop de Zara ont commencé dès minuit!

Capture d’écran 2012-01-11 à 09

Sur vitrines.parisiennes.com, on nous fait des gros yeux pour des remises qui vont déjà jusqu'à 50%.

claudiesoldes

Chez Claudie Pierlot, rendez-vous en boutique ou sur Internet, c'est le moment de craquer !

Pas besoin de vous faire un dessin? Les soldes démarrent aujourd'hui et jusqu'au 14 février, alors allez-vous vous ruer sur les bonnes affaires? Craquer pour ce qui n'est pas soldé ? Ou rester raisonnable ? Et où allez-vous faire les soldes, dans les magasins ou sur Internet ?

Pour ma part, je vais commencer par aller me balader dans le Marais où je retrouve mes marques préférées, des marques à découvrir et d'autres juste pour le plaisir des yeux !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis allée faire les soldes dès hier aussi et jétais surprise car les magasins n'étaient pas pleins! Il vaut mieux y aller les premiers jours et éviter le week end!
Publicité