Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 295
Archives
31 janvier 2012

La panthère bleue avec un chignon noeud

Une nouvelle tenue, ça faisait longtemps! On change de registre avec cet ensemble décontract' qui réunit un pull à motif panthère mais bleu! Et un jean boyfriend, féminisé par une ceinture fine bleu irisé. Pour les chaussures, l'idéal étant de casser la silhouette avec des escarpins noirs, mais comme je n'en ai pas je suis restée pieds nus !

Je vous ai prévu une petite surprise en plus, elle se trouve au niveau de mes cheveux.. J'ai tenté le noeud de cheveux à la Lady Gaga. Très facile à faire mais le résultat ne se voit pas aussi bien que je pensais sur les photos. On le voit un peu mieux sur la 3ème photo. J'adore le look qu'il donne à une tenue toute simple! Très kawai, même si je n'en suis pas fan, en mini touche ça me plaît. J'ai amené un peu de couleur avec un feutre à lèvres rose fushia. Vous aimez ce mélange des genres?

IMGP4963

IMGP4947

IMGP4961

IMGP4964

IMGP4965

Pull : Claudie Pierlot
Jean boyfriend :  Aquaverde
Ceinture : Maje
Vernis : Kiko
Feutre à lèvres : Kiko


Cliquez sur l'image pour visionner le tuto vidéo de Lemondedesmodeuses pour réaliser en 2 min le chignon noeud de Lady Gaga

Capture d’écran 2012-01-31 à 19

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Christi, ça me touche que mon blog te plaise et que tu le suives. Ça me pousse et me motive à rechercher toujours le meilleur à vous présenter!
C
Hello ma bloggeuse préférée , bon c'est décidé je me laisse pousser les cheveux , moi aussi je veux mon chignon noeud , c'est super facile à faire et le résultat génial , merci de nous avoir proposé les tenues du grand Karl , notre maître à toutes , ciao bella .
Publicité