Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 290
Archives
27 février 2012

10 jours à Montréal !

Allo tout le monde ! Mon blog va prendre une autre tournure, une orientation plus découverte que modesque car je vais passer 10 jours à Montréal. Je vais partager avec vous mes découvertes en matière de gastronomie, de mode de vie, de température (le froid à Paris est à peine parti que je retourne me plonger dans un froid polaire!), d'architecture, etc, etc ..

L'occasion pour moi, et pour vous, de faire un point sur les (trèèèèès) nombreux clichés qui collent à la peau du Canada et des canadiens. Par exemple, je vous assure d'aller vérifier si :

- Les canadiens sont les personnes les plus gentilles, accueillantes, douces et attentionnées du monde

- Au Canada, tout s'arrose de sirop d'érable.

- Au Canada, tout s'arrose de sirop d'érable, et de bière !

- Le vêtement préféré des canadiens est la chemise à carreaux.

- Il fait tellement froid là-bas qu'on passe nos journés dans les sous-terrains aménagés comme des villes.

- La poutine est le plat préféré des canadiens.

- Le Canada est le pays du multiculturalisme, de l’ouverture d’esprit, de l’égalité des droits et de la paix.

Je vais donc dès demain me charger de vérifer ces clichés un par un, et passer beaucoup de temps à magasiner !


Trève de jasette, je vous donne rendez vous dans 10 jours car je ne pourrai pas poster depuis là bas, mais ensuite j'aurai plein de choses a vous montrer! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité