Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 295
Archives
15 mars 2012

** Le Colette Carnaval en photos **

Découvrez en images le Colette Carnaval qui avait lieu le week-end dernier aux Tuileries.

IMG_0250

Bienvenue sous une tente immense où Colette nous a fait revivre les kermesses de notre enfance, version 2012 et XXL !

IMG_0258  IMG_0259

Le stand de la marque anglaise Tatty Devine, où pour 2€ on pouvait confectionner son propre collier / Présentation de leur pièces phares

IMG_0265

Faire la couv de la prochaine compil Kitsuné, c'est possible ! Le dessinateur officiel était sur place pour "croquer" tous les volontaires.

IMG_0268  IMG_0266

Stand Bogato, paradis pour les yeux et les papilles! (Un peu moins pour le porte monnaie avec les cookies à 3,50€ pièce.)

IMG_0270

Customisation des sacs chez Eastpack

IMG_0272 IMG_0305
 Le camion qui fume était là !    //    Je tenais donc entre mes mains le meilleur hamburger de Paris (du moment !)

IMG_0275

La barbe est à la mode? En rasant de près tous les hommes qui se présentaient, la marque Ursa Major voulait remettre le métier de barbier et les peaux lisses au gout du jour !

IMG_0274

Lui aussi était là ! Le chef Jean François Piège nous a honoré de sa présence en préparant des sandwichs !

    IMG_0290

    IMG_0292

Une véritable épicerie américaine ! Et pour les absents et accros aux M&M's peanut butter, pour ceux qui regrettent amèrement la disparition des Froot Loops, ou pour ceux qui ne jurent que par la mayonnaise au bacon, vous pouvez vous rendre sur le site Yumise, gourmandises américaines en ligne !   

IMG_0294

MK2 avait surement le plus grand stand, une vraie salle de ciné était installée sous la tente !

IMG_0307 IMG_0308

Un vrai rêve de gosse : pouvoir colorier sur les murs ! Grâce à la marque Omy Loves qui proposent des rouleaux de 3 m pour laisser exprimer son ame d'artiste !

IMG_0288

IMG_0287 IMG_0285

Des tampons pour réaliser des tattoos éphémères "For ever" et "Colette 15 ans".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nice photoS!!!!!!<br /> <br /> 'xoxo
C
Supers photos ça donne envie !
Publicité