Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 80 295
Archives
13 juillet 2012

Virée shopping

Hier, je suis partie faire une petite virée shopping avec ma mie, et j'avais envie de vous présenter mes trouvailles !
Je suis tombée sur des chaussures basses (idéales pour le temps que nous avons... inutile de regarder les sandales.), des sacs à motif et des bijoux. Place aux photos :

IMG_0641

Gros coup de coeur chez André pour ces chaussures basses ressemblant aux fameuses "chaussures de Pocahontas", type Dolfie ou Minnetonka. Couleur gris clair avec des petites touches d'irisé, ces chaussures sont de vrais chaussons et ne coûtaient que 19€ (au lieu de 65) ! Alors à ce prix là, pas besoin de douter plus de 3 minutes. Je suis repartie avec.

IMG_0640

Il y avait aussi ces sacs, pile dans la tendance qu'on aime : du cartable à fleurs, un sac marin avec cordes et du mini sac navajo. Le tout chez André, et soldé.

IMG_0642    IMG_0643

Les slippers, ces chaussures mi-ballerine mi- mocassin, timides stars de la saison dernière reviennent en force à la rentrée dans les nouvelles collections. Version Flammes comme chez Prada, ou version "home made" étoilé ou collection de pin's!

IMG_0644

Chez Zara, le perfecto se décline dans toutes les matières et tous les coloris. Ici, le perfecto est fleuri, je l'ai laissé sur son cintre mais je l'imagine parfaitement avec un t-shirt blanc et une jupe longue plissée pour la journée ou une petite robe noire pour sortir !

IMG_0647

IMG_0648     Capture d’écran 2012-07-12 à 17

Sur fond gris, ma petite victoire de la journée : avoir trouvé le faux frère jumeau du collier jaune fluo Zara (image avec la marinière), qui a connu une rupture de stock dès que la blogueuse Mathilde, de Une vie en blonde, l'a publié sur son blog lui conférant le statut de it-collier.
La qualité de la photo est pas terrible, le jaune est vraiment fluo !

IMG_0649

Enfin, je vous parlais de mon obsession du moment pour la tendance "accumulation de bagues", après 3 très belles bagues, j'ai trouvé aujourd'hui de quoi compléter la collection. Et hop, avec cet achat multibagues à moins de 4€ chez H&M, j'ai trouvé des petites soeurs aux anciennes.

IMG_0650  IMG_0651

- À gauche : la bague vient d'un atelier "gothique-chic" à Bastille Voriagh.

- A droite : la croix est une bague de chez Reminiscence et l'épaisse bague gravée de Corpus Christi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité