Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 290
Archives
9 août 2012

Article Pleaz #3 : Constrvt, le site communautaire pour créer ses vêtements à partir de ses photos !


Bonjour à tous ! Je ne suis pas très présente ces derniers temps et je m'en excuse ! Je suis partie une semaine à la montagne pour des vacances sportives (les photos arrivent!) et j'ai pleins de projets en cours ! Je vous avais parlé du blog Pleaz pour lequel j'écris maintenant régulièrement, voici mon 3ème article. Un petit aperçu, j'espère qu'il vous plaira ! Le principe est très innovant, je suis fan (du concept mais surtout de la robe nuage <3 !! )

Constrvct est un nouveau site communautaire autour de la mode et des photos, une sorte de collection de mode interactive.
Le principe est d’imprimer ses photos sur une robe, un t-shirt ou une chemise personnalisés, sur des tissus organiques et imprimés numériquement. Pour imager, c’est un combo de «Dessinons la mode» et  d’un album photos, le tout on-line : un nouveau système de création sur mesure.

constrvt1

constrvt2

constrvt3


La suite de l'article sur Pleaz.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité