Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 290
Archives
14 août 2012

Acide macaron

Un article qui va vous faire saliver !

C'est à la boutique Acide Macaron que je vous emmène pour découvrir leurs... macarons! Logique me direz-vous! Mais aussi leurs fabuleuses pâtisseries.

Capture d’écran 2012-08-14 à 11

Capture d’écran 2012-08-14 à 11

Capture d’écran 2012-08-14 à 11

Revenons sur les macarons, qui pour moi et beaucoup d'autres gourmets, sont meilleurs que les macarons Ladurée ! Oui oui j'ose le dire. Les goûts sont plus originaux et plus authentiques, on sent vraiment le fruit ou la saveur de la verveine par exemple, ou du Yuzu et thé noir. Parmi les goûts, vous avez le choix : fruits de la passion, fraise et poivre, caramel au beurre salé, bubble gum (vous savez celui là!), coco coquelicot, etc etc... et toujours "le macaron du mois ou de la semaine" en plus. A côté de ces macarons, il y a les pâtisseries. En nombre limité, se sont de vrais chef d'oeuvre pour les yeux et les papilles.

Ce jour là, j'ai choisi la tarte aux framboises, la tarte au citron meringué et la tarte aux fraises. Des classiques, certes, mais il n'y a rien de meilleur !

IMG_0631

IMG_0633

Les mini cookies aux trois chocolats sont faits aussi chez Acide!

Acide Macaron

72 Rue Legendre 75017 PARIS 17 | Ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 20h00, dimanche de 10h30 à 18h00

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité