Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 289
Archives
21 août 2012

Impression bord de mer

IMG_1078

À défaut de ne pas être allée voir la mer cet été, j'ai décidé d'adopter la tendance "carte postale" (je n'ai pas été très dure à convaincre !) et j'ai déniché ce t-shirt parfait pour l'été, léger, doux et surtout très joli. Vous aimez?? Il vient de chez Monoprix, la collection en ce moment en magasin.

IMG_1184

IMG_1185

IMG_1181

Mes bracelets pour l'effet d'accumumations qu'on adore toutes, le rose et le vert viennent de chez ....tadam H&M! Et ma petite bondieuserie vient directement de Lourdes, et ouai ! ;)

IMG_1182

Ma montre Nixon édition limitée avec le logo vintage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis bijoux, je suis allée faire un tour sur ton site et j'aime beaucoup le style et l'univers !
M
Joli t-shirt :)
M
Très joli top :)
Publicité