Toutes à vos agendas, le jeudi 18 octobre ouvre un nouveau centre commercial de 53 000 m². Son nom? So Ouest.  Super chic, ce centre nouvelle génération alliera shopping (avec de nombreuses marques en exclu!) et éveil des sens.  Innovation et design sont donc les maitres mots de ce nouveau temple du shopping situé à Levallois !

Le défi des architectes Epstein et Glaiman, du cabinet DGM & associés pour la construction de l’ensemble, et par l’agence Saguez & Partners pour l’aménagement intérieur, a été de penser ce centre comme un appartement haussmannien, invitant à la flânerie comme dans une rue commerçante. Dès leur arrivée, les visiteurs sont accueillis par une immense verrière; au sol, du marbre blanc et noir; l’espace d’entrée rappelle les réceptions des plus grands hôtels. L’ensemble est habillé de mobilier design et de matières nobles, tout en élégance.

so-ouest

Rentrons maintenant dans le vif du sujet, ce qui nous intéresse vrai-ment : le shopping ! A la pointe des tendances, So Ouest peut se réjouir d’accueillir des enseignes peu présentes en France et de nombreuses incontournables. On y verra notamment le plus grand Marks & Spencer d’Europe, avec un magasin de 7000m² : mode, alimentation, déco, enfants, tout sera réuni pour un véritable art de vivre à l’anglaise ! La Californie débarque également avec Hollister, la marque décontract’ d’Abercrombie & Fitch. Dans les plus « classiques », on se fera un plaisir de retrouver H&M, Zara, Uniqlo… dans des espaces innovants car nos marques préférées dévoileront ici leurs tout nouveaux concepts store eco-friendly.

interieur

Et pour un moment shopping et plaisir complet, les enseignes de restauration font toutes plus envie les unes que les autres. Que vous soyez fan de hamburgers, de cupcakes, de scones, de bagels, de sushis… vous trouverez forcément votre bonheur. En vrac, vous aurez l’embarras du choix grâce à la présence de HD Diner, de Berko, de Starbucks, de Matsuri ou de Dalloyau.

Pour ceux qui accompagnent leur copine et pour qui le shopping rime avec boring, So Ouest vous permet de vous évader « virtuellement » grâce à une connexion Wi-Fi illimitée, ou devant la galerie de portraits qui vous suivent du regard (comme dans Harry Potter), ou encore en admirant l’aquarium géant représenté par 32 écrans numériques…

aquarium

J'ai un plaisir particulier à vous parler de ce centre car je vais y travailler ! Oui à partir de ce jeudi (dans 2 jours!) je vais découvrir en exclu So Ouest car je viens d'être embauchée chez Marks & Spencer en tant qu'assistante visual merchandiser, je suis trop contente et impatiente de commencer !

En attendant l’ouverture de So Ouest, vous pouvez profitez des réductions du 17 au 27 octobre dans vos boutiques préférées. Retrouve les offres en cliquant ici.
En savoir sur le site Internet et la page Facebook.

21 rue d’Alsace 92300 Levallois – Métro ligne 3 : Louise Michel – RER C : Perreire Levallois