Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 290
Archives
17 octobre 2012

Tenue chic pour une journée de travail / Concours !

Bonjour à toutes, j’espère que la semaine a bien commencé pour vous ! Après plusieurs articles mode, je suis de retour avec de nouvelles tenues. Je vais d’ailleurs essayer d’en mettre plus à l’avenir mais ce n’est pas toujours facile car je n’ai pas toujours de nouveaux achats à vous montrer ni de volontaire pour me prendre en photo (et surtout j’ai un nouveau boulot qui me prend beaucoup de temps!).

La tenue d’aujourd’hui est un peu différente de d’habitude car elle est créée avec des vêtements de la nouvelle collection de la marque Tex, de Carrefour. Elle est surtout spéciale pour vous car il y a un concours à la clé! La marque m’a invitée il y a quelques jours, avec d’autres blogueuses, à une séance photo de pro. Maquillage, coiffure, stylisme et photographe, j’ai vécu un vrai moment de chouchoutage, comme un vrai mannequin ! Par contre, comme vous pouvez le voir, je ne suis pas hyper à l’aise devant un objectif, alors soyez indulgentes devant mon sourire crispé !
Aujourd’hui, je vous présente une tenue pour une journée de travail qui se termine autour d’un verre ! Le genre de tenue qui permet de se sentir bien, à l’aise sans oublier d’être chic. Elle se compose d’un haut à sequin doré, d’un pantalon bordeaux style «pyjama» comme on voit partout dans les magazines,  d’une petite veste noire et d’escarpins noir. Un joli mariage de couleurs et de matières. Je craque particulièrement pour ce petit haut ! Je n’aurai pas pensé le porter en journée mais finalement je pense que c’est une bonne idée, et puis avec cette grisaille on peut bien se faire plaisir en ajoutant quelques paillettes à nos journées !

LOOK 2 IMG_2914

** Et vous quelle est votre pièce préférée? C’est la question à 30 € ! En me disant la pièce de ce look que vous préférez, ou celle de la collection (disponible ici), vous participez à un jeu concours et je tirerai au sort le ou la gagnante d’un bon d’achat sur la marque Tex/Carrefour. À vous de jouer ;)

 

Retrouvez les autres blogueuses sur l'espace dédié sur Plurielles ici

Top à sequins doré : 25 €
Pantalon fluide, lie de vin : 19 €
Veste noire : 25 €
Escarpins, imitation python, noir  : 25 €

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour et merci pour le jeu,<br /> <br /> <br /> <br /> Le pantalon est très joli.
N
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la veste ;)<br /> <br /> Merci pour le concours.
E
Bonjour, j'aime beaucou ta petite veste, très sympa<br /> <br /> j'ai voulu aller découvrir la collection, mais ton lien ne semble pas fonctionner<br /> <br /> en tout cas je tente ma chance avec plaisir pour ce jeu, merci!!
C
Elle a l'air pas mal la veste !
E
j'aime beaucoup ta petite veste très jolie ;-). En plus ça à l'avantage de s'accorder avec tout. merci pour ce concours
Publicité