Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 290
Archives
19 octobre 2012

Pick Pocket customise vos poches

À l’heure où nous voulons sortir du lot en matière de mode, où la personnalisation à l’extrême est de mise, où le DIY (Do It Yourself) est le mot d’ordre de cette saison, où les collections capsules en édition limitée se multiplient… voici une nouvelle manière de se démarquer. La customisation de poches ! Un must-have à se procurer au plus vite.

exemple

La nouvelle marque française Pick Pocket débarque sur la fashion sphère en proposant ce concept inédit : personnaliser un t-shirt , un sweat ou une chemise en choisissant le motif de la poche avant. Créée en 2011 par de jeunes créateurs parisiens, Pick Pocket est née de l’idée qu’un basic est toujours plus fun avec une touche perso en plus. Ils sont donc partis d’un vêtement basic et ont décidé d’y ajouter une poche unique et stylée. Le plus classique étant d’opter pour une chemise et d’y faire apposer sa «Pick Pocket Style», cependant le concept est aussi très sympa sur un t-shirt ou un sweat.

pile-t-shirt

flamants-rose

La marque tient à informer que chacun de ces t-shirt/sweat/chemise est unique, car en plus d’être très nombreux et originaux, les tissus sont découpés à la main de façon à n’avoir jamais exactement deux fois le même motif et donc jamais deux fois la même poche. De plus, toutes les étapes de la fabrication sont artisanales et réalisées en France.

Pour commander, rendez vous sur l’e-shop de la marque et profitez de la livraison gratuite !

Petite sélection de mes motifs préférés :

incas perroquet

petite-sirene pizza

toile-de-jouy Capture d’écran 2012-10-19 à 10

Retrouvez tous les tissus sur le site de Pick Pocket ici, suivez leur tumblr ici et rejoignez la fanpage .

Tarifs :
35 € le t-shirt
65 € le sweat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité