Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 290
Archives
22 octobre 2012

Tenue douillette et élégante / Concours inside

Bonjour à toutes, vous avez passé un bon week-end ? Qui parmi vous est allée visiter le nouveau centre commercial So Ouest à Levallois ? Ou admirer les oeuvres de Hopper au Grand Palais ?

Je vous présente aujourd’hui une seconde tenue issue de ma séance shooting avec la marque Tex, de Carrefour. J’espère que la première vous a plu, merci pour vos participations au jeu concours. D’ailleurs il continue, vous pouvez voter à chacune des 4 tenues que je posterai, le tirage au sort aura lieu le 8 novembre.

LOOK-4-IMG_3035

J’ai choisi une tenue douillette, confortable mais élégante, avec en pièce maîtresse un pull XXL en grosses mailles associé à une mini jupe et des collants opaques, le tout de couleur noire. Rehaussée par des ballerines rouges à mini talons (beaucoup plus agréables pour marcher toute la journée que des talons plats, je trouve). Le tout à prix mini ! (prix en bas de l'article).

Une touche de rouge, LA couleur de la saison, accordée à mes ongles et à mon rouge à lèvres. Cette couleur chaude est un must-have de cet hiver, mais attention «à consommer avec modération». Ce que je vous conseille c’est d’avoir soit une seule grosse pièce rouge dans sa tenue (comme un manteau, une jupe, un pull à grosses mailles...), soit des petites touches assorties (comme ici : chaussures, bottes, vernis, rouge à lèvres, un collier XXL, une ceinture ...). En tout cas, n’hésitez pas à sauter le pas, car je vous le concède ce n’est pas une couleur facile à porter, mais elle réchauffe une silhouette et vous ne passerez pas inaperçue dans la rue !


** Je vous rappelle que vous avez une chance de gagner un bon d'achat de 30 € sur la marque Tex, de Carrefour en me disant quelle est votre pièce préférée dans cette tenue, sur une des 4 tenues que je posterai ou sur une des pièce de la collection Tex (disponible ici). Grâce à votre commentaire, vous participez à un jeu concours et je tirerai au sort le ou la gagnante le 8 novembre. À vous de jouer ;)


Retrouvez les autres jolies blogueuses et de nouvelles tenues sur l'espace dédié sur le site Plurielles ici

Pull métallisé noir 19 €

Jupe noire 15 €

Ballerines rouges 15 €

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel merveilleux choix vraiment très judicieux et ce pulle est topissime j adore ^<br /> <br /> bises
P
J'adore ce pull qui a l'air bien douillet !
B
bonsoir !<br /> <br /> je tente avec joie<br /> <br /> ton pull est top, il donne beaucoup de classe à ta tenue <br /> <br /> merci pour ton concours<br /> <br /> isaren(at)gmx.com
E
J'aime beaucoup cette tenue et tout particulièrement le pull. <br /> <br /> merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
N
bonjour, j'aime bien les chaussures<br /> <br /> je participe merci
Publicité