Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 290
Archives
4 novembre 2012

Demain je me rends au showroom Pink Heater !

NEWSLETTER-october20125-1

Magnifique sélection des bijoux et des marques réunis chez Pink Heater, une société/un lieu/un showroom qui réunit 10 marques de créateurs de bijoux fantaisie et joaillerie. Demain je me rends à leur show room pour découvrir ces créateurs et je suis impatiente ! Je vous montre toutes les photos très vite !

En attendant allez voir leur site qui fait rêver ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça doit être super :) !!!
Publicité