Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 293
Archives
5 novembre 2012

My Suelly & Monoprix

IMG_1856

Un petit détour chez Monoprix pour flaner en sortant du travail, une petite habitude que l'on a toutes non? Il y a toujours des nouvelles choses, des nouvelles marques, et des collections exclusives avec des créateurs ! Et en ce moment, c'est la superbe marque My Suelly qui expose les produits conçus en collaboration avec et pour Monoprix. Des sacs et une paire de chaussures, il y a peu de produits mais j'ai adoré cette collection, je vous montre en photos ce que vous pouvez vous procurer... J'ai un coup de coeur pour le sac cartable (jaune et brique) et sur la paire de bottines couleur caramel avec détails dorés. De très beaux produits mais un peu cher je trouve, ce ne sont pas les prix que l'on a l'habitude de voir chez Monoprix...mais bon c'est exclusif et c'est My Suelly ! Et vous, la collection vous plait ?

Petite visite des produits en rayon :

IMG_1853

Sac cartable jaune et brique 150€ environ

IMG_1858

Besace à pois, en tissu et cuir 60€

IMG_1855

Sac bandoulière 60 €

IMG_1854

Chaussures en daim 90€

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Amélie, j'étais au Monoprix qui est à Ledru Rollin. Très bonne journée !
A
super collection en effet, tu es allée dans quel monoprix ??<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Publicité