Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 290
Archives
8 novembre 2012

Et la gagnante du jeu concours Tex est ...

Je viens d'effectuer le tirage au sort via random, et je suis heureuse d'annoncer que la gagnante du jeu concours Tex de Carrefour est Claire7799, qui a commenté la "Tenue douillette et élégante". Elle sera contactée par mail très prochainement par l'équipe Canalblog qui lui donnera toutes les informations nécessaires.

Merci à toutes pour vos messages, votre participation et vos gentils mots tout au long de ce concours. J'espère que cela vous a plu, à moi beaucoup en tout cas ! J'espère pouvoir vous en proposer de nouveaux très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ce super cadeau, je suis très contente car j'ai redécouvert cette marque et j'ai beaucoup aimé ta tenue douillette!! Je vais donc pouvoir me faire plaisir aussi!<br /> <br /> Merci encore!<br /> <br /> Bises
Publicité