Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 290
Archives
14 mars 2013

Fashion Battle Look // Concours Tissaia

Nous y voilà  ! Le concours Tissaia Shopping est ouvert. Le concept du jeu concours est original et c'est pour cela que je vous le présente. Le concours s'adresse à tout le monde : hommes, femmes et enfants. Pas de jaloux !

 

Tissaia_HommeOn vous demandera de télécharger une photo, vous serez alors inscrit à la Grande Battle de Look Tissaia Shopping et en compétition avec d'autres internautes. Il y aura 20 gagnants sélectionnés, toutes catégories confondues, qui seront invités à un shooting photo où ils choisiront leur tenue et seront pris en photo par un photographe professionnel. Ces 20 looks feront alors partie de la Grande Battle de Look où leur sort sera entre les mains des internautes qui voteront sur Facebook. Ensuite, il y aura un gagnant par catégorie qui remportera une carte cadeau d’une valeur de 500€.

J'espère que le principe du jeu vous a donné envie de participer. Pour les chanceux et talentueux qui gagneront le shooting photo, je tiens à préciser que Pour accéder au concours, cliquez sur le lien : http://www.plurielles.fr/dossier-special-2013/mon-look-et-moi/

Pour les petites infos pratiques, sachez que le concours est bien sûr ouvert à toute la France, les non-parisiens peuvent participer car les frais de transport seront pris en charge pour le shooting.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce concours ! Je vais participer et en parler à mon copain ;) <br /> <br /> Super ton blog au passage !<br /> <br /> XX
Publicité