Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 293
Archives
16 mars 2013

SOS coiffeuse à domicile

Les filles, vous trouverez ci-joint un contact à enregistrer d'urgence !

Une envie de changer de tête vous prend comme une envie de Mc Do : c'est à dire imprévisible? Vous ne trouvez jamais de place chez le coiffeur parce que vos créneaux horaires correspondent pile avec tout le reste de la population féminine ayant déjà pris rendez-vous car elles s'y prennent 3 mois à l'avance. Les seuls moments de la semaine où vous êtes disponible sont ceux où les salons de coiffure sont fermés ?

Fini de stresser, je viens vous révéler le contact de Mathilde, coiffeuse à domicile le soir et le dimanche, juste quand ça nous arrange le mieux ! Capable de satisfaire toutes vos envies, Mathilde se déplace chez vous pour une coupe, une couleur, un balayage, une permanente, un tie & dye, un lissage, etc, etc... Toute la semaine, elle officie dans un salon de coiffeur au top, c'est une vraie pro.

99d9ea0bf114976e7e22827ca13b73d7

Infos pratiques : prenez rdv du mardi au samedi à partir de 19h – le dimanche et lundi toute la journée.

En plus de sa grande disponibilité, les prix sont très light. Brushing : 30 €. Coupe + brushing : 40 €. Coupe+ balayage + brushing : 90 €

Pour réserver : contactez Mathilde par mail mathilde_up@hotmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'enregistre de suite son mail! <br /> <br /> Mercii ;)
A
Génial ce bon plan, merci. C'est exactement ce qu'il me fallait, je me reconnais dans ta description des filles qui ne tombent jamais au bon moment pour prendre rdv ;)
Publicité