Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 290
Archives
23 mars 2013

Après les bijoux, Shourouk crée des sacs !

Si je vous parle de Shourouk, vous pensez bijoux XXL, strass, fluo et vous avez peut être même une copie de chez H&M qui fait son petit effet ?

La très inspirée créatrice Shourouk Rhaiem à réussi à nous étonner en lançant dans des sacs à mains l'année dernière. Un joli succès qui lui a donné envie de renouveler l'expérience cette année et on lui dit merci merci merci ! On retrouve sa signature avec un mélange audacieux de haute joaillerie fantaisie et détails jamais discrets. Une belle collection de mini sacs et de pochettes à découvrir ...

img-0240

007m 004m

Voici un aperçu de sa mini ligne de sacs-bijoux dont la matière principale est le plastique. Un parti pris toujours plein d'audace qu'on aime chez cette marque qui joue avec les codes punk chic des jeunes femmes modernes. Les couleurs fluo, les strass et le PLV utilisés reflètent l'air du temps, un parfait mix de matières qui représentent un style affirmé et qui trouveront parfaitement leur place dans les dressings des fashionistas :)


Comptez entre 500 euros et 900 euros pour un sac
Voir toute la collection ici : http://www.style.com/2013/shourouk/bags/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité