Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 295
Archives
16 mai 2013

Event du jour : Glazed Shop présente sa nouvelle boutique / showroom

Aujourd'hui et aujourd'hui seulement est le jour de l'événement organisé par Glazed Shop. C'est une boutique de mode en ligne dédiée aux jeunes talents alors forcément j'aime et je vous en parle ! Pour l'occasion de la Fête des Mères, GLAZED vous ouvre les portes de sa nouvelle boutique / showroom à deux pas de la place Vendôme. Ça se passe toute la journée de 9h à 21h.

Capture d’écran 2013-05-16 à 09

glazedCapture d’écran 2013-05-16 à 09

 

Tout au long de la journée, vous pouvez bénéficier de tarifs préférentiels sur une large sélection d’accessoires et de bijoux et découvrir en avant-première les nouvelles collections des créateurs. Pour rendre tout ça encore plus sympa, il y a aussi un service de Bar à Ongles en partenariat avec la nail artiste Lili Nguyen. Autour de boissons et cupcakes personnalisés de la marque "Oh mon cake".

 

lilinguyen

Nailart par Lili Nguyen

 

 

 

ohmoncake

Cupcakes "Oh mon cake"



▬▬▬ CREATEURS GLAZED ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

- Ambre & Louise
- Anton Heunis
- Beads Fine Jewellery
- vernis NCLA
- Lila Conti
- Juliette Has a Gun
- We are Handsome

…et bien d'autres encore !

Ma sélection à découvrir :

manchettedoree800

Manchette, collection Daisy Clover, Ambre et Louise 349€

Capture d’écran 2013-05-16 à 09Boucles d'oreilles Anton Heuris

Capture d’écran 2013-05-16 à 09Nailpatch NCLA signés Melody Ehsani 14€

 

Capture d’écran 2013-05-16 à 10Collection de maillots de bain We are Handsome



▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

* Entrée gratuite
* Sur liste: se mettre en Attending sur l'event facebook ici

Adresse:
20 rue Danielle Casanova,
75002 Paris (Métro Opéra)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les maillots !
Publicité