Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 295
Archives
1 juin 2013

Glazed Shop : repère de créateurs à découvrir d'urgence !

Il y a quelques jours (d'accord 2 semaines, désolée Marine!) je me suis rendue dans le showroom / bureau de Glazed Shop lors d'un événement qu'ils ont organisé pour la fête des mères et leur arrivée dans leurs nouveaux locaux à deux pas de la place Vendôme (claaaasse!). Pour bien commencer, voici les présentations. Glazed Shop se définit comme le nouveau portail de mode en ligne entièrement dédié aux créateurs de demain. Créateurs français et étrangers, car la plupart viennent du monde entier.

Capture d’écran 2013-06-01 à 15L’activité de Glazed est double : d’une part les équipes recherchent des créateurs ayant développé un univers et une identité propres au travers d’une véritable démarche artistique ; et d’autre part ils leur permettent de se faire mieux connaître du grand public et de développer leur notoriété sur le marché français. Ils proposent aux adeptes de la mode une sélection de créations uniques, souvent exclusives, issues d’univers variés et très différents. Glazed propose plusieurs espaces mode : la maroquinerie , les accessoires (lunettes de soleil, bijoux)  et le prêt-à-porter.
Les créateurs présents ont chacun une origine, une histoire et une démarche artistique propres et évoluent avec des niveaux de notoriété différents.
Les prix des produits en ligne restent abordables et adaptés à tous les budgets. La livraison est possible dans toute la France pour un délai moyen qui dépend des produits commandés, certains étant fabriqués à la demande. L’ambition de Glazed est de développer par la suite de nouveaux espaces tels que celui dédié à la beauté.

Et maintenant place aux images et à la découvertes des créateurs !

Je vous présente les 2 marques qui ont le plus retenues mon attention : Melody Ehsani et House of Harlow.

Melody Ehsani est une créatrice d'accessoires américaine connue pour être apparue aux cous, oreilles et mains de nombreuses célébrités telles que Kelis, Rihanna, ou encore Keri Hilson. Née au sein d'une famille perse traditionnelle, Melody décide de ne pas suivre la voie qui lui était prédestinée, en faisant ce qui lui plaît vraiment : créer. Elle décrit ses créations comme étant inspirées de paradoxes, controverse, justice, avec pour dessein de "chambouler l'équilibre". Mes coups de coeurs sont le collier tête de tigre jaune fluo et la manchette dorée avec la tête de gorille ! Il y a aussi les boucles d'oreilles éclair et le collier "Pow".. Retrouver tous ces bijoux sur Glazed.

IMG_3544

IMG_3573

IMG_3575

IMG_3576

IMG_3577

IMG_3579

IMG_3581

IMG_3582

 

House of harlow : "Bohème chic" est le terme qui définit le mieux le style de Nicole Richie et qui a inspiré cette collection à la fois moderne et intemporelle. Mêlant formes géométriques fortes, pierres semi-précieuses et matières nobles, chaque pièce réhaussera votre style pour lui donner une dimension nouvelle. Toute la collection à retrouver sur le site Glazed.

IMG_3545

IMG_3546

IMG_3549

IMG_3570

 

Suite de la visite avec d'autres créateurs dans un très prochain post ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très chouette visite guidée des coulisses de ce e-shop que j'ai découvert pas plus tard que samedi !<br /> <br /> Comme toi, j'ai craqué pour Melody Ehsani, j'aime beaucoup beaucoup, avec une mention spéciale pour la bague Diamond Cage (sans doute une pièce assez discrète dans sa collection mais je la trouve très inspirée), j'en parle dans ma sélection bijoux à petits prix de samedi dernier ;)<br /> <br /> Au plaisir,
Publicité