Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 276
Archives
25 juin 2013

Soirée Fashion Lady Marks & Spencer

fashionms

Soirée Fashion Lady Marks & Spencer à laquelle j'ai participé en accompagnant Manon, une des 10 finaliste, tout au long de la soirée et que je devais relooker pour qu'elle soit la plus belle ! Elle n'a malheureusement pas gagné mais elle est arrivée dans le top 5 ! Bravo à Sofia, la nouvelle égérie M&S :)

Capture d’écran 2013-06-22 à 16

fashionms2

Manon et moi

Ma tenue :

Perfecto River Island

Top Zara

Slim Limited Marks & Spencer

Ceinture Essentiel (toujours en vente sur le site et vue ici)

Collier Melody Ehsani chez Glazed Shop

Escarpins Marks & Spencer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bon blog ! bravo pour ton post très intéressant.
B
Je trouve ton blog très joli et tes articles très bien. Je reviendrais te lire avec joie
Publicité