Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 290
Archives
27 août 2013

UO débarque aux Galeries Lafayette le 2 septembre

C’est la loi des séries, dans la famille "Enseigne de prêt à porter étrangère attirée par Paris préférant tester le terrain avant de poser définitivement ses bagages" je demande Urban Outfitters !

01_title

C’est donc après Topshop (ou avant ça dépend du point de vue..) que UO va s’installer aux Galeries Lafayette, le 2 septembre au sein d’un espace de 100m2 aménagé façon UO pour une durée de 5 mois.

02_left 03_middle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité