Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 289
Archives
28 août 2013

Topshop s'installe pour de bon à Paris

Après un premier essai éphémère et réussi au coeur des Galeries Lafayette, l’enseigne anglaise Topshop revient définitivement s’établir en plein coeur du grand magasin mi-octobre.

C’était en février dernier, Topshop faisait battre nos coeurs de modeuses en installant un pop-up store aux Galeries Lafayette, on connaissait sa date d’arrivée mais aussi celle du départ. Voyant en cette installation éphémère si près et déjà presque si loin, les fashionistas s’y sont précipitées ! Un beau succès à la clé pour Topshop qui s’est dit que Paris et ses parisiennes étaient prêts pour un magasin plus grand et permanent. Le corner sera multiplié par 5 offrant un bel espace de 176m2 dédié au shopping british.
Vêtements, accessoires, make-up …
Chaque semaine, Kate Phelan, ancienne rédactrice en chef mode du Vogue UK et directrice artistique de Topshop depuis juin 2011, proposera à la vente une sélection de ses créations.

Découvrez les visuels de la nouvelle campagne Topshop AH 2013/14. Des looks qui collent aux tendances punk, rockab’ et aux coupes minimalistes annoncées pour cet automne/hiver.

etp2PCU

mFkeoxJ

HqRkjw1

MhdSEJo

Soyive3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il me tarde vraiment! J'ai vu le corner mais tout petit, je n'avais pas trouvé mon bonheur mais là, mon porte-feuille va en prendre un coup dès l'automne!
Publicité