Bonne nouvelle pour ceux et celles qui cherchaient une raison de se réjouir d’être rentrés de vacances, de réaliser qu'on est déjà au mois de septembre, de profiter de chaque rayon de soleil ... (j’arrête cette liste déprimante, je vais vraiment vous perdre sinon!). La Grande Battle de Look de Tissaia revient, et avec elle une nouvelle chance pour vous d’y participer et de gagner une journée relooking et shooting photo encadrés par des professionnels de mode !

 

400x209_HOMME_2

Comme pour la première session au printemps (lire l'article ), vous êtes invités à vous inscrire via l’espace dédié => http://www.e-leclerc.com/univers+habillement/habillement_battle_tissaia et à télécharger une photo de vous. Cette première phase de recrutement durera du 2 au 27 septembre, ce qui vous laisse le temps de vous inscrire, mais d’inscrire aussi vos ami(e)s, vos frères et sœurs, vos parents, et même vos enfants ! Cette Battle est ouverte à tous, hommes, femmes et filles (de 6 à 8 ans).

Parmi les inscrits, 23 seront sélectionnés, tous âges confondus et seront invités à participer à une vraie journée de star où ils seront accueillis dans un studio photo. Avec l’aide des 3 blogueuses qui leur seront attribués, ils composeront leur look parmi une sélection pointue des nouveautés de la collection Tissaia, puis se feront maquillés et coiffés, et poseront devant l’objectif d’un photographe. Comme la dernière fois, je serai en charge de créer les looks pour les hommes. Pour l’avoir déjà vécue, cette journée se passe dans une super ambiance et les sélectionnés repartent avec un immense sourire scotché sur le visage !

Les photos de ces looks sont ensuite disponibles sur le site dédié et commence alors la phase de votes, alors on appelle ses amis, sa famille et on les fait voter en masse pour avoir le plus de votes possible ! Au final, il y aura un gagnant par catégorie qui remportera la coquette somme de 500 € en carte cadeau.

Le lien pour s’inscrire, c’est par ici => http://www.e-leclerc.com/univers+habillement/habillement_battle_tissaia

Bonne chance à tous !