Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 295
Archives
11 octobre 2013

Grande Battle Tissaia : la journée de shooting

La Grande Battle Tissaia a eu lieu le 5 octobre dernier et comme pour la première saison tout s’est parfaitement déroulé. La journée s’annonçait riche en émotion pour les heureux sélectionnés venus de toute la France et je crois qu’ils sont tous repartis avec des étoiles dans les yeux. Hommes, femmes et fillettes, tous se sont prêtés au jeu du relooking le temps d’une journée.
Nous étions 3 blogueuses à accompagner les participants à créer leur tenue parmi la nouvelle collection Tissaia, avec une sélection de pièces fortes, issues du lookbook et d’autres plus basiques. Les vêtements, accessoires et chaussures étaient réunis dans une partie du studio transformée en showroom. Je m’occupais des hommes tandis que Iris, du blog Petit Karel, s’occupait des petites filles et Audrey, du blog Guess What, des femmes.

1375818_10153353806025512_472359059_n

En attendant l’arrivée des hommes, j’ai passé un moment dans le showroom pour découvrir les vêtements et commencer à imaginer des tenues, certaines pièces sortaient du lot et je voulais absolument les voir porter ! Chaque participant avait un style différent, des attentes différentes, certains se laissaient guider les yeux fermés avec une totale confiance en moi, tandis que d’autres étaient plus réticents à oser telle ou telle tenue. Mais au final, une fois la première tenue essayée, ces derniers se prêtaient au jeu avec un vrai plaisir. Ils passaient ensuite à la partie coiffure et maquillage, avant de se retrouver face à l’objectif. Le photographe et la bonne ambiance aidant, ils se sont sentis à l’aise et ont joué le jeu des poses mannequins ! Certains nous ont beaucoup fait rire !


Je suis fière de tous les participants et de toutes les tenues qu’on a imaginées ensemble, les hommes se sont vraiment investis dans cette Battle en osant des looks qu’ils n’auraient jamais imaginé porter et en étant très à l’aise devant l’objectif.

 

400x209_HOMME_2

1382812_10153353806575512_1643148879_n

1378567_10153353806205512_1444816604_n


Restez attentifs car ils vont très bientôt avoir besoin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité