Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 293
Archives
1 novembre 2013

Les gagnants de la Battle de looks par Tissaia sont ...

Nous arrivons à la fin de la Grande Battle de looks que vous avez suivi avec un grand intérêt ! Ce concours organisé par Tissaia, la marque de prêt-à-porter de E.Leclerc, avait pour objectif de faire gagner une journée exceptionnelle de shooting avec des professionnels (photographe, maquilleur, coiffeur) dans un mythique studio photo à Paris et 500 € en bons d’achats pour les gagnants des 3 catégories : femme, homme et fillette. Les votes ont eu lieu sur la page dédiée à la Grande Battle Tissaia http://www.e-leclerc.com/univers+habillement/habillement_battle_tissaia et les internautes ont pu choisir leurs looks préférés.
Les votes sont désormais clos et c’est le moment de vous révéler le nom des grands vainqueurs !
Dans la catégorie fille, la gagnante est Camélia.
Dans la catégorie homme, le gagnant est Jean Dominique.
Dans la catégorie femme, la gagnante est Sabrina.

Félicitations à tous !! Vous avez tous été formidables pendant la journée de shooting, super à l’aise devant l’objectif du photographe, adorables avec nous les blogueuses qui vous avons été à créer vos looks et très fair play entre vous ! J’espère que pour les participants, la journée aura été mémorable. Et que pour vous les internautes, j’espère que vous avez apprécié ce concours qui sort un peu des concours ordinaires : pour la participation des habitants de toute la France à ce concours, pour le gain assez exceptionnel à gagner et pour l’implication des internautes dans ce choix des votes !

Capture d’écran 2013-11-01 à 14

Jean-Dominique, le gagnant de la Battle de looks !

Capture d’écran 2013-11-01 à 14


Retrouvez les photos et le making-off de cette belle journée sur le site de E.Leclerc, dans l’espace dédié Tissaia => http://www.e-leclerc.com/univers+habillement/habillement_battle_tissaia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité