Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 300
Archives
5 octobre 2011

OPI feat Les Muppets = par ici les paillettes!

Pour la sortie du film "Les Muppets" (prévu pour avril 2012), OPI a mis le paquet - de paillettes - pour notre plus grand plaisir. Cette collection sortira pendant les fêtes de fin d'années, sortie idéalement choisie quand on découvre ces douze nouvelles teintes.

Difficile d'être original en matière de vernis : du mat au craquelé, on pensait avoir tout vu (blasées des vernis que nous sommes). C'est là qu'OPI vient nous réveiller avec des références vraiment nouvelles et originales : des couleurs inédites, des grosses paillettes, du multicolore, du rouge à paillettes blanches ...

the-muppets-opi-1 the-muppets-opi-2  the-muppets-opi-3

Et ce n'est pas fini, pour terminer en beauté je vous présente le Gold Shatter Top Coat, le vernis craquelé revisité pour un effet craquelé doré.

Je craque!

the-muppets-opi-4

 Source photo : Le rose aux joues

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité