Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 300
Archives
13 octobre 2011

Il n'y a que le moutarde qui m'aille

Ma jupe moutarde, mon coup de coeur. Une superbe pièce à ajouter dans ma penderie.
J’adore cette couleur, mais je sais qu’elle ne va pas à tout le monde, et avec ma peau claire impossible de la porter sur un top/blouse/chemise ( moutarde trop près du visage à la peau claire = mauvaise idée)

Cette jupe taille haute et son ruban bleu marine est donc parfaite. Pour cette tenue, rien ne doit détourner le regard de cette pièce. Je l’associe donc à des couleurs sombres, assorties (bleu marine pour le pull près du corps et noir pour les collants et les chaussures).

IMGP3953  IMGP3957

IMGP3958  IMGP3946

 

Jupe : Les fées de Bengale
Pull : Monoprix
Bottines : Melow Yellow

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette, cette jupette !
Publicité