Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 300
Archives
12 janvier 2012

Tenue post-soldes

J'ai fais les soldes! Et pour un premier jour, ce n'était pas la cohue dans les boutiques (j'ai bien sûr éviter les grands magasins / les grandes marques / les quartiers (trop)  touristiques), je suis allée dans le Marais comme je vous le disais hier. Toujours à la hauteur de mes attentes, ce quartier réunit des jeunes créateurs, des nouvelles boutiques et des incontournables, dans une ambiance conviviale où faire les magasins devient une véritable ballade en dehors de Paris. Présentation de mes trouvailles réunies en une tenue. Cet ensemble commence avec une toute nouvelle boutique (installée depuis 2 semaines) d'une jeune créatrice asiatique, Morphon Helena, dont le magasin propose des pièces uniques. Sure de ne pas retrouver ces vêtements dans la rue! C'est sur ce top chiné, évasé, et avec sa chaîne amovible, que j'ai craqué. On continue avec la marque incontournable : Claudie Pierlot, où j'ai trouvé ce slim gris 7/8, un classique. Et je termine avec la bonne surprise, ces derbies cloutées Bimba & Lola, superbes !

IMGP4894

IMGP4893

IMGP4895

IMGP4897

IMGP4896

Top évasé avec chaîne amovible : Morphon Helena

Slim 7/8 : Claudie Pierlot

Derbies cloutées : Bimba & Lola

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trés jolie! : )
C
Très jolie tenue , bien vue pour le top , couleur tendance ,petit plus, les derbies cloutées me plaisent bien , je vais courir dans le marais ,quartier que j'adore !
Publicité