Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 302
Archives
30 janvier 2012

Paco Rabanne by Hediard @ Printemps Mode

Gastronomie de luxe d’un côté, icône mode non-conventionnelle de l’autre. Lorsque Hédiard et Paco Rabanne se rencontrent c'est pour créer un café éphémère au niveau -1 du Printemps Mode. Du 25 janvier au 24 mars, vous pourrez vous installer dans un environnement futuriste et gourmand, déjeuner sur une table géante à côté d'inconnus ou déguster une pâtisserie inédite dans ce lieu unique aux murs recouverts de miroirs et d’objets griffés.

Maintenant vous savez, Paco Rabanne by Hediard sera disponible jusqu’à la Fashion Week parisienne du mois de mars. Une bonne occasion de souffler un peu entre 2 étages et quelques bousculades !

 

pacohediard

IMG_3009

IMG_3005

IMG_3006

IMG_3008

IMG_3007

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité