Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 307
Archives
8 avril 2013

De la rayure noir&blanc, du chat, de l'irisé ... pour mon anniversaire

Hello à toutes, vous avez passé un bon week end? On a eu un peu de soleil dimanche,et j'ai enfin eu le temps de m'occuper de la déco de mon appart, d'aller chiner dans la brocante au pied de chez moi et j'ai eu de beaux cadeaux d'anniversaire! Je partage avec vous les photos de mes nouveautés :)

De la déco pour commencer :

-> Un vase à rayures noires et blanches et une cloche en verre (qui me rappelle celle de la Belle et la Bête!)

IMG_3225

IMG_3226

IMG_3227

-> Un t-shirt Paul & Joe Sister et une pochette irisée Sandro

IMG_3228

IMG_3229


Je prendrai le temps de retourner dans la boutique de déco d'où viennent le vase et la cloche pour vous la faire découvrir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le vase à rayures!!
B
Super photos ! Les cadeaux sont top, hâte de découvrir cette petite boutique ;) ;)<br /> <br /> xx
Publicité