News en direct de Stockholm : H&M a annoncé ce matin le créateur (en l'occurence LA créatrice) choisi pour leur future collaboration. Il s'agit de la très chic et frenchy Isabel Marant !

gene_fiche_hm3_0b965

La collection sera disponible à partir du 14 novembre 2013 dans environ 250 magasins dans le monde et sur Internet. Elle comprendra des vêtements et accessoires pour les femmes et les ados. (J'aime l'idée qu'elle offre une collection pour ados!) Mais Isabel ne s'arrête pas en si bon chemin car elle créera aussi, pour la première fois, une collection pour hommes.

Le géant de la mode suédoise décrit le style de la Française comme "mêlant l'attitude urbaine, l'élégance bohème et l'esprit rock n' roll".  De son côté, Isabel Marant a déclaré  "Mon but est de créer quelque chose d'authentique, que les femmes puissent porter dans leur vie de tous les jours, avec un certain négligé, qui est, je pense, très parisien: on s'habille, mais on n'y prête pas trop d'attention et pourtant on a l'air sexy". On est d'accord et on compte les jours  !

Cliquez sur l'image pour visualiser la vidéo :

Capture d’écran 2013-06-11 à 18