Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 302
Archives
8 novembre 2011

+ 1

Merci pour vos messages d'encouragement, comme je le disais en réponse à certaines, j'espère être à la hauteur de ces compliments et vous donner l'envie de venir régulièrement.

Au passage, ce blog a maintenant 1 mois, ce qui m'a laissé le temps d'y prendre gout et j'ai vraiment envie de le bichonner. Et dans l'objectif de vous faire plaisir, je lance à partir d'aujourd'hui une mini rubrique "Bonne nouvelle". Sur des sujets divers mais ayant le plus possible un lien avec la mode, la beauté, je vais faire de mon mieux pour trouver chaque jour une bonne nouvelle à vous annoncer !

 

Pour commencer, je vous parle d'une expo : "I want your picture" qui se tient à l’espace Commines. En marge de l’opération Paris Photo qui se tient du 10 au 13 novembre à Paris, de jeunes et/ou confirmés photographes de talent seront réunis 17 rue Commines, dans le IIIe arrondissement, dans le cadre de l’exposition "I want your picture" programmée du 10 au 12 novembre. Un cocktail d'ouverture aura lieu le 10 de 19 à 22h. A noter dans les agendas!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité