Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 304
Archives
9 novembre 2011

Joue la comme Fred

J'ai rapidement abordé l'aspect "coiffure" tout à l'heure, et bien voilà la bonne nouvelle de la journée : le site de Fred. Un coiffeur professionnel issu du monde de la mode qui a décidé de créer son espace pour exprimer sa passion pour nos cheveux.

Je le cite "je vais essayer de vous montrer tout ce qui me touche, je vais vous donner aussi ce que je sais, et j'espère que ça vous plaira autant que vous m'inspirez..." On y trouve des vidéos des tutos de coiffures rapides, étonnantes et faciles à refaire (pour de vrai!). À garder dans nos favoris !

 Capture d’écran 2011-11-09 à 13

Extraits tiré de site Cut by Fred

Capture d’écran 2011-11-09 à 13Capture d’écran 2011-11-09 à 13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les tresses naturelles ! Trop hype.<br /> Bises, et passes sur mon blog si jamais tu as le temps.<br /> <3
C
@Mademoiselle Lala : Thanks for your nice message, I will try to live up to your's hope!<br /> <br /> @Fabrizia : Thank you, I will take a look on your blog right now!<br /> <br /> Des bisous à toutes
F
Nice post, I like it!!!!<br /> <br /> Take a look and follow me if you like<br /> Cosa mi metto???
M
Hey! thanks for visiting. I'm so happy you like my blog - it's so nice get great reviews from readers. :)<br /> <br /> I think I'm gonna be visiting yours pretty often to polish my French. :)<br /> <br /> I see you've started blogging recently - keep up the good work and remember - be yourself. :) X<br /> <br /> www.mademoiselle-lala.com
S
Love this hair style! I wish I was able to do cute hair styles like this. <br /> <br /> vanillachic.wordpress.com
Publicité