Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 300
Archives
3 avril 2012

Des filles en aiguilles, filez-y !

Le rendez-vous de la semaine à ne pas manquer c'est le salon Des filles en aiguille. Il a ouvert aujourd'hui, est ouvert à tous et à toutes, l'entrée est libre et les prix proposés sont les prix ateliers !

À l'origine de ce beau projet, il y a deux créatrices, mais amies avant tout : Jennifer Thieblin (marque : Les Créatures) et Alix de La Chapelle (de la marque éponyme Alix de La Chapelle). Entreprenantes et passionnées par leur métier, elles ont lancé l'événement en 2003, et continuent chaque année de créer la surprise 4 fois par an, en proposant une sélection pointue de jeunes talents à découvrir d'urgence !

Le salon Des filles en aiguille a choisi l'Espace Beaurepaire pour son cadre minimaliste et lumineux à deux pas du canal Saint Martin. Voici les premières photos extraites de leur site Internet www.desfillesenaiguille.com
Pour cette session Printemps/Été 2012, il réunit 21 créatrices autour de thèmes comme la mode femme, l'accessoire, la maison et l'univers enfant.

Capture d’écran 2012-04-03 à 13

Capture d’écran 2012-04-03 à 13

Capture d’écran 2012-04-03 à 13

Capture d’écran 2012-04-03 à 13

Capture d’écran 2012-04-03 à 13

Publicité
Publicité
Commentaires
L
heeey, your posts are always sooo great, even when its hard to understand, cause my french is not sooo good. <br /> <br /> <br /> <br /> xxx
Publicité