Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 302
Archives
8 septembre 2013

Alerte aux chaussettes blanches

Cette saison, l'expression "montrer patte blanche" est à prendre au pied de la lettre. La tendance est à l'esprit british version preppy (bientôt rattrapé par les "Prepster" = contraction de "preppy" et de "hipster") ou grunge selon les créateurs, mais peu importe de quel bord vous soyez, une chose est sûre vous adopterez la chaussette blanche ! Ou plutôt la socquette, qui n'est plus une faute de goût, c'est un détail à adopter d'urgence !

Pour bien la porter :
- opter pour la socquette fine et pas trop haute
- faire au moins 2 petits revers de même taille et pas un espèce de roulotté inégal
- associer avec des chaussures smart : bottines basses ou à talons, mocassins, Dr Martens basses (parfait avec la Dr Martens x Agyness Deyn)£
- avec une mini jupe ou un short : montrer ses jambes pour casser le look "rentrée des classes"
- proscrire la chaussette de sport !

Capture d’écran 2013-09-08 à 17

425793-mocassins-et-chaussettes-blanches-637x0-3

Chloé Sévigny

422097-leighton-meester-porte-ses-bottines-637x0-3

 Leighton Meester

photo(1)

Mannequin chez Marks & Spencer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ton univers et alors je me dis que ces choses peuvent te plaire,<br /> <br /> ce type fait des énormes bougies remplies de mer et de vagues, c'est beau!<br /> <br /> http://www.etsy.com/fr/shop/ToddBorka
L
le détail qui tue! je vais le tester avec un petit look preppy ;)<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Publicité